Pokerstars obtient une nouvelle récompense

Il y a quelques jours, le site Internet de poker PokerStars a été récompensé du titre de meilleur opérateur de poker pour l’année 2015 lors de la neuvième édition des international gaming awards.

Cette cérémonie qui se tient chaque année à Londres est une étape importante pour les opérateurs de poker en ligne car elle consacre pour eux une année de travail d’efforts intenses a essayé de mettre en place les conditions de la réussite autant technique que commerciale. Ainsi, PokerStars est ce qu’on pourrait dire un habitué des récompenses petites puisque c’est la quatrième année de suite qu’il remporte le trophée. Dans ces conditions, on ne peut s’étonner que le site soit le numéro un mondial actuellement et le nombre de récompenses qu’il reçoit démontre bien son omniprésence et sa puissance dans l’univers des jeux en ligne.
pokerstars

Il faut dire que Pokerstars ne ménage pas ses efforts pour maintenir sa position et être toujours au top niveau concernant les aspects commerciales de son site Internet. En effet, le site propose ni plus ni moins que la plus grande offre de tournois en ligne ainsi qu’un logiciel qui est véritablement une réussite autant d’un produit technique de la prise en main. C’est donc logique que le site réunissait chaque jour des millions de joueurs, car Pokerstars démontre chaque année sa capacité à innover pour être au cœur des attentes des joueurs de poker, comme c’est le cas avec la mise en place des Spin & Go, qui ont rencontré un vif succès de la part des communautés des joueurs.

Il faut s’attendre qu’avec l’ingénierie que développe le site chaque année il soit encore en position de pouvoir attirer de plus en plus de joueurs, même avec un marché qui est actuellement délicatesse, et ainsi rencontrer dans l’avenir plusieurs succès que ce soit en termes de chiffre d’affaires ou encore de récompenses comme celle qu’il vient d’acquérir. L’ouverture du marché russe qui devrait se confirmer sous peu devrait attirer bon nombre d’entreprises dont l’intéressé evidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *